Renforez la fidélité des employés

Strengthen Employee Branding & Loyalty

Saviez-vous que les employés impliqués dans le travail hybride sont 35% plus susceptibles de se sentir investis envers leur organisation? Avec Yoffix, vous avez un partenaire de confiance sur place pour offrir la meilleure expérience de travail flexible & rendre vos employés plus heureux.

Une configuration hybride sur mesure pour chaque équipe

Une configuration hybride sur mesure pour chaque équipe

Une configuration hybride sur mesure pour chaque équipe

Une configuration hybride sur mesure pour chaque équipe

Vous avez défini votre" politique hybride" mais vous ne savez toujours pas comment la mettre en pratique ? Utilisez Yoffix pour opérationnaliser vos règles de présence au niveau de toute l'équipe en seulement quelques clics.

Yoffix sync green
Yoffix sync green
Yoffix sync green
Yoffix sync green
Yoffix scheduling yellow
Yoffix scheduling yellow
Yoffix scheduling yellow
Yoffix scheduling yellow

Améliorez la collaboration et le travail d'équipe

Non seulement les lieux de travail, mais aussi les horaires deviennent plus flexibles. Profitez d'une transparence totale quant à la disponibilité de vos collègues travaillant à domicile. Planifiez facilement des réunions en présentiel pour une meilleure collaboration.

Motivez et soutenez vos employés

Motivez et soutenez vos employés

Motivez et soutenez vos employés

Motivez et soutenez vos employés

Avec la plateforme Yoffix Workplace, vous pouvez optimiser plus de 50% des coûts de bureau. Réinvestissez ce potentiel d'économies pour renforcer vos équipes hybrides et créer une expérience de travail plus productive et saine.

Allocations alimentaires

Aménagement de bureau à domicile

Offres de mobilité sur mesure

Yoffix office attendance blue
Yoffix office attendance blue
Yoffix office attendance blue
Yoffix office attendance blue

bientôt

bientôt

bientôt

bientôt

Mesurez vos progrès NewWork

Les principaux objectifs de la transformation NewWork sont le bien-être, la productivité et la fidélité des employés. Utilisez les sondages Yoffix pour évaluer le bonheur et les niveaux de satisfaction de vos employés. Croisez ces données avec les statistiques de présence pour optimiser davantage votre configuration hybride.

Vous voulez essayer?

Vous voulez essayer?

Vous voulez essayer?

Vous voulez essayer?

Fonctionnalités clés

Voici ce qu'en

disent les gens:

Voici ce qu'en

disent les gens:

Voici ce qu'en

disent les gens:

Voici ce qu'en

disent les gens:

INSIGHT Health incopore le travail hybride pour permettre à nos employés d'avoir le meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle. Yoffix Software nous aide à ce que les employés puissent réserver leurs journées en présentiel pour collaborer avec leurs collègues sur place. Les employés apprécient l'application intuitive Yoffix et sont désormais plus motivés à revenir au bureau.

Caroline Nessel

Caroline Nessel

Étant donné que nos employés travaillent de plus en plus à domicile, il a fallu qu'on mette en place une politique de bureau flexible chez Howden Aftermarket. La solution de Yoffix nous a aidé à gérer la présence au bureau, à optimiser la capacité du bureau de 30 % et à éviter les surréservations. Notre équipe Howden a très bien reçu Yoffix - c'est facile à utiliser et très utile pour les opérations de bureau au jour le jour.

David Apfelthaler

David Apfelthaler

En tant que responsable de bureau chez Clay, une entreprise qui développe des logiciels agiles et hybrides, il est extrêmement important pour moi d'avoir un moyen simple et efficace de gérer les visites au bureau. Yoffix App est une plateforme agréable et facile à utiliser qui a pris très peu de temps à mettre en place en tant que partenaire de Personio integrations. Nos employés apprécie vraiment le Yoffix Slack bot, où vous pouvez facilement planifier votre semaine et voir qui est au bureau selon le jour. Ça encourage au passage une approche plus contrôlée de la visite.

Wilma Georgeson

Wilma Georgeson

Strengthen Employee Branding & Loyalty

Did you know that employees engaged in hybrid work are 35% more likely to feel committed to their organization? With Yoffix, you have a trusted partner on-site to deliver the best flexible workplace experience & make your employees happier.

Implement a tailored hybrid setup for each team

Implement a tailored hybrid setup for each team

Implement a tailored hybrid setup for each team

Implement a tailored hybrid setup for each team

You’ve already defined your “back-to-office” or hybrid policy but are still uncertain how to implement it in practice? Use Yoffix to operationalize your attendance rules at the team level and keep track of them. Everything can be done with just a few clicks.

Yoffix sync green
Yoffix sync green
Yoffix sync green
Yoffix sync green
Yoffix scheduling yellow
Yoffix scheduling yellow
Yoffix scheduling yellow
Yoffix scheduling yellow

Enhance collaboration & team work

Not only workplaces, but also working hours become more flexible. Enjoy full transparency regarding when your teammates working from home are available. Easily plan on-site meetings for better collaboration.

Save time with smart HR integrations

Save time with smart HR integrations

Save time with smart HR integrations

Save time with smart HR integrations

Yoffix is seamlessly integrated with leading HR Tools. That saves time for your HR colleagues and employees.

Sync empoloyee data

Sync absence status & home office

Automatically add new hires

Yoffix office attendance blue
Yoffix office attendance blue
Yoffix office attendance blue
Yoffix office attendance blue

soon

soon

soon

soon

Measure your NewWork progress

The primary goals of the NewWork transformation are employee well-being, productivity and loyalty. Use Yoffix Polls to gauge the happiness and satisfaction levels of your employees. Match this data with attendance statistics to further optimize your hybrid setup.

Key features

Here's what

people are

saying:

Here's what

people are

saying:

Here's what

people are

saying:

Here's what

people are

saying:

INSIGHT Health implements hybrid work to enable best work-life balance for our employees. Yoffix supports us so that the employees can book their office days to collaborate with their colleagues on-site. Employees like the intuitive Yoffix app and are now more motivated to come back to the office.

Caroline Nessel
Caroline Nessel
Caroline Nessel

Caroline Nessel

With our employees increasingly working from home, we had to implement a flexible desk policy at Howden Aftermarket. Yoffix’s solution helped us to manage office attendance, optimize office capacity by 30% and avoid overbookings. Yoffix was received very well by our Howden team - it is easy to use and very helpful for day-to-day office operations.

David Apfelthaler
David Apfelthaler
David Apfelthaler

David Apfelthaler

As office manager at Clay, an agile, hybrid software development company it is extremely important for me to have a clean and easy way to manage visitation to the office. Yoffix is a nice, user-friendly platform which as Personio integration partner, took hardly any time to set up. Our staff really enjoy the Yoffix Slack bot, where you can easily plan your week and view who is at the office each day, which inadvertently encourages a more contrived approach to visitation.

Wilma Georgeson
Wilma Georgeson
Wilma Georgeson

Wilma Georgeson