1ère Appli de Desk & Room booking pour Microsoft Teams

Gérez votre bureau hybride dans MS Teams - planifiez et coordonnez les jours au bureau, réservez des bureaux et des salles partagés, surveillez l'utilisation du bureau et la présence, le tout dans Microsoft Teams

Gérez votre bureau hybride dans MS Teams - planifiez et coordonnez les jours au bureau, réservez des bureaux et des salles partagés, surveillez l'utilisation du bureau et la présence, le tout dans Microsoft Teams

Yoffix Desk Sharing in Microsoft Teams
Yoffix Desk Sharing in Microsoft Teams
Yoffix Desk Sharing in Microsoft Teams

Votre entreprise utilise Microsoft 365?

Votre entreprise utilise Microsoft 365?

Votre entreprise utilise Microsoft 365?

Oubliez les outils supplémentaires obsolètes. L'application Yoffix Desk Sharing est entièrement intégrée dans MS Teams pour offrir à votre personnel la meilleure expérience de milieu de travail.

Oubliez les outils supplémentaires obsolètes. L'application Yoffix Desk Sharing est entièrement intégrée dans MS Teams pour offrir à votre personnel la meilleure expérience de milieu de travail.

Oubliez les outils supplémentaires obsolètes. L'application Yoffix Desk Sharing est entièrement intégrée dans MS Teams pour offrir à votre personnel la meilleure expérience de milieu de travail.

Configuration de bureau flexible

Numérisez un bureau peut importe sa taille/complexité — avec de vrais plans en 3D, des bureaux réservables, des salles, des cabines téléphoniques, des places de parking et une allocation d'actifs flexible. Marquez les lieux de travail spéciaux — par exemple: "zone calme" ou "accepte les chiens"

Office Set-up in MS Teams
Office Set-up in MS Teams
Office Set-up in MS Teams
Workweek scheduling in MS Teams
Workweek scheduling in MS Teams
Workweek scheduling in MS Teams

Vérifiez qui sera au bureau et quand

Filtrer les employés par départements ou par bureaux. Rencontrez plus de collègues sur place. Programmez des journées au bureau, des jours de travail à distance ou des déplacements.

Réservez votre journée au bureau parfaite

Sélectionnez l'endroit qui vous est le plus confortable au bureau, réservez un bureau pour quelques heures ou pour toute la journée. Filtrez facilement les bureaux pour trouver l'espace de travail qui correspond à vos besoins. Besoin également d'une salle de réunion, d'une cabine téléphonique ou d'une place de parking ? Aucun problème, réservez-les immédiatement.

Desk Booking in MS Teams
Desk Booking in MS Teams
Desk Booking in MS Teams
Yoffix Notifications in MS Teams
Yoffix Notifications in MS Teams
Yoffix Notifications in MS Teams

Ne manquez jamais à vos réservations de bureau

Sélectionnez MS Teams comme votre canal préféré et recevez-y toutes vos notifications de réservation.

Invitez les employés au bureau

Rassemblez vos équipes sur place pour se rencontrer, collaborer et s'amuser. Les horaires des équipes ne sont pas alignés, ce qui peut nuir au travail d'équipe. Créez des journées au bureau collectives afin de travailler et de sociabiliser - sélectionnez qui devrait être au bureau, nous attribuerons les places automatiquement. Invitez votre collègue préféré au bureau ou pour déjeuner ou café.

Team Office Days in MS Teams
Team Office Days in MS Teams
Team Office Days in MS Teams
Office Use analytics in MS Teams
Office Use analytics in MS Teams
Office Use analytics in MS Teams

Maîtrise totale de votre bureau hybride

Le travail hybride est un concept n'ayant pas de modèle à suivre. Utilisez les données pour en faire un succès. Analysez l'utilisation des bureaux pour planifier la capacité, créer un environnement de travail plus confortable et réduire les coûts. Surveillez la fréquentation pour favoriser de meilleures idées, des personnes plus heureuses, une culture vivante, la confiance et la cohésion.

Enregistrement au bureau

Tirez le meilleur parti de votre bureau en inculquant une habitude de réservation réfléchie des sièges et en respectant les horaires. Incitez vos employés à confirmer ou annuler leur présence au bureau pour avoir une meilleure vue d'ensemble de ceux qui utilisent leurs places réservées.

Tirez le meilleur parti de votre bureau en inculquant une habitude de réservation réfléchie des sièges et en respectant les horaires. Incitez vos employés à confirmer ou annuler leur présence au bureau pour avoir une meilleure vue d'ensemble de ceux qui utilisent leurs places réservées.

Tirez le meilleur parti de votre bureau en inculquant une habitude de réservation réfléchie des sièges et en respectant les horaires. Incitez vos employés à confirmer ou annuler leur présence au bureau pour avoir une meilleure vue d'ensemble de ceux qui utilisent leurs places réservées.

Yoffix Check-in in the office
Yoffix Check-in in the office
Yoffix Check-in in the office

Mode Full Power

Mode Full Power

Synchroniser les utilisateurs

Synchroniser les calendriers

Synchroniser les chambres

Connexion avec SSO

Synchronize

Users

Synchronize

Calendars

Synchronize

Rooms

Sign-in

with SSO

Obtenez votre devis

Vous avez des questions sur notre intégration MS-365 ou nos prix ? Envoyez-nous votre demande avec le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dès que possible.

Vous avez des questions sur notre intégration MS-365 ou nos prix ? Envoyez-nous votre demande avec le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dès que possible.

Vous avez des questions sur notre intégration MS-365 ou nos prix ? Envoyez-nous votre demande avec le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dès que possible.

Voici ce qu'en

disent les gens:

Voici ce qu'en

disent les gens:

Voici ce qu'en

disent les gens:

INSIGHT Health incopore le travail hybride pour permettre à nos employés d'avoir le meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle. Yoffix Software nous aide à ce que les employés puissent réserver leurs journées en présentiel pour collaborer avec leurs collègues sur place. Les employés apprécient l'application intuitive Yoffix et sont désormais plus motivés à revenir au bureau.

INSIGHT Health incopore le travail hybride pour permettre à nos employés d'avoir le meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle. Yoffix Software nous aide à ce que les employés puissent réserver leurs journées en présentiel pour collaborer avec leurs collègues sur place. Les employés apprécient l'application intuitive Yoffix et sont désormais plus motivés à revenir au bureau.

INSIGHT Health incopore le travail hybride pour permettre à nos employés d'avoir le meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle. Yoffix Software nous aide à ce que les employés puissent réserver leurs journées en présentiel pour collaborer avec leurs collègues sur place. Les employés apprécient l'application intuitive Yoffix et sont désormais plus motivés à revenir au bureau.

Caroline Nessel

Caroline Nessel

Caroline Nessel

Caroline Nessel

Étant donné que nos employés travaillent de plus en plus à domicile, il a fallu qu'on mette en place une politique de bureau flexible chez Howden Aftermarket. La solution de Yoffix nous a aidé à gérer la présence au bureau, à optimiser la capacité du bureau de 30 % et à éviter les surréservations. Notre équipe Howden a très bien reçu Yoffix - c'est facile à utiliser et très utile pour les opérations de bureau au jour le jour.

David Apfelthaler

David Apfelthaler

En tant que responsable de bureau chez Clay, une entreprise qui développe des logiciels agiles et hybrides, il est extrêmement important pour moi d'avoir un moyen simple et efficace de gérer les visites au bureau. Yoffix App est une plateforme agréable et facile à utiliser qui a pris très peu de temps à mettre en place en tant que partenaire de Personio integrations. Nos employés apprécie vraiment le Yoffix Slack bot, où vous pouvez facilement planifier votre semaine et voir qui est au bureau selon le jour. Ça encourage au passage une approche plus contrôlée de la visite.

Wilma Georgeson

Wilma Georgeson

Newsroom:

#1 Desk & Room Booking App
for Microsoft Teams

Run your hybrid office in MS Teams — schedule and coordinate office days, book shared desks & rooms, monitor office use & attendance all within Microsoft Teams

Run your hybrid office in MS Teams — schedule and coordinate office days, book shared desks & rooms, monitor office use & attendance all within Microsoft Teams

Yoffix Desk Sharing in Microsoft Teams
Yoffix Desk Sharing in Microsoft Teams
Yoffix Desk Sharing in Microsoft Teams

Your company runs on Microsoft 365?

Your company runs on Microsoft 365?

Your company runs on Microsoft 365?

Forget outdated extra tools. Yoffix is fully integrated in MS Teams to offer your staff the best workplace experience.

Forget outdated extra tools. Yoffix is fully integrated in MS Teams to offer your staff the best workplace experience.

Forget outdated extra tools. Yoffix is fully integrated in MS Teams to offer your staff the best workplace experience.

Flexible office set-up

Digitize an office of any size and complexity — with real 3D floorplans, bookable desk, rooms, tel booths, parking slots and flexible asset allocation. Mark special workplaces — e.g. in quiet zones or for dog owners.

Office Set-up in MS Teams
Office Set-up in MS Teams
Workweek scheduling in MS Teams
Workweek scheduling in MS Teams

Check who will be in the office when

Filter employees by departments or offices. Meet more colleagues on-site. Plan your week accordingly, scheduling office, WFM or travel days.

Book your perfect office day

Select the most comfortable place in the office for you, book a desk for a few hours or for the whole day. Easily filter desks to find the workplace that fits your needs. Need a meeting room, phone booth or parking slot as well? No problem, book them straight away.

Desk Booking in MS Teams
Desk Booking in MS Teams
Yoffix Notifications in MS Teams
Yoffix Notifications in MS Teams
Yoffix Notifications in MS Teams

Never miss your bookings

Select MS Teams as your preferred channel and receive all your booking notifications here.

Invite employees to the office

Bring your teams together on-site — to meet, collaborate and have fun. Teams schedules are not aligned so team work is suffering. Create office days for teams to work & socialize — select who should be in the office, we will assign seats automagically. Or invite your favorite colleague to the office or for lunch or coffee.

Bring your teams together on-site — to meet, collaborate and have fun.
Teams schedules are not aligned so team work is suffering. Create office days for teams to work & socialize — select who should be in the office, we will assign seats automagically. Or invite your favorite colleague to the office or for lunch or coffee.

Team Office Days in MS Teams
Team Office Days in MS Teams
Office Use analytics in MS Teams
Office Use analytics in MS Teams

Full transparency & control

Hybrid work is a project with no blueprint. Use data to turn it to success. Analyze office use to plan capacity, create more comfort workplace environment and cut costs. Monitor attendance to foster better ideas, happier people, vivid culture, trust and bonding.

Office check-in

Make the most out of your office by instilling a habit of booking seats thoughtfully and sticking to schedules. Activate your employees to either confirm or cancel their office attendance to have a better overview of who is using their booked seats.

Make the most out of your office by instilling a habit of booking seats thoughtfully and sticking to schedules. Activate your employees to either confirm or cancel their office attendance to have a better overview of who is using their booked seats.

Make the most out of your office by instilling a habit of booking seats thoughtfully and sticking to schedules. Activate your employees to either confirm or cancel their office attendance to have a better overview of who is using their booked seats.

Yoffix Check-in in the office
Yoffix Check-in in the office
Yoffix Check-in in the office

Full power mode

Full power mode

Synchronize Users

Synchronize Calendars

Synchronize Rooms

Sign-in with SSO

Synchronize

Users

Synchronize

Calendars

Synchronize

Rooms

Sign-in

with SSO

Learn more and get your pricing quote

Learn more and get your pricing quote

Here's what

people are

saying:

Here's what

people are

saying:

Here's what

people are

saying:

INSIGHT Health implements hybrid work to enable best work-life balance for our employees. Yoffix supports us so that the employees can book their office days to collaborate with their colleagues on-site. Employees like the intuitive Yoffix app and are now more motivated to come back to the office.

INSIGHT Health implements hybrid work to enable best work-life balance for our employees. Yoffix supports us so that the employees can book their office days to collaborate with their colleagues on-site. Employees like the intuitive Yoffix app and are now more motivated to come back to the office.

INSIGHT Health implements hybrid work to enable best work-life balance for our employees. Yoffix supports us so that the employees can book their office days to collaborate with their colleagues on-site. Employees like the intuitive Yoffix app and are now more motivated to come back to the office.

Caroline Nessel
Caroline Nessel

Caroline Nessel

Caroline Nessel

Caroline Nessel

With our employees increasingly working from home, we had to implement a flexible desk policy at Howden Aftermarket. Yoffix’s solution helped us to manage office attendance, optimize office capacity by 30% and avoid overbookings. Yoffix was received very well by our Howden team - it is easy to use and very helpful for day-to-day office operations.

David Apfelthaler
David Apfelthaler

David Apfelthaler

As office manager at Clay, an agile, hybrid software development company it is extremely important for me to have a clean and easy way to manage visitation to the office. Yoffix is a nice, user-friendly platform which as Personio integration partner, took hardly any time to set up. Our staff really enjoy the Yoffix Slack bot, where you can easily plan your week and view who is at the office each day, which inadvertently encourages a more contrived approach to visitation.

Wilma Georgeson
Wilma Georgeson

Wilma Georgeson

Newsroom: