INFORMATIONS SUR LES DONNÉES

Optimisez les données pour optimiser votre bureau hybride

Vos équipes se réunissent-elles régulièrement? Votre bureau est-il utilisé tout au long de la semaine? Obtenez toutes les réponses avec le tableau de bord et les rapports de Yoffix.

Office use optimization
Office use optimization

Facilité d'utilisation

Rapport qualité-prix

Service client

Yoffix est le

Yoffix est le

Yoffix est le

Yoffix est le

hybrid office

hybrid office

#1

#1

#1

#1

logiciel de gestion de bureau hybride“
logiciel de gestion de bureau hybride“

logiciel de gestion de bureau hybride“

logiciel de gestion de bureau hybride“

1

1

1

1

Vérifiez les journées en présentiel de vos coéquipiers

Vérifiez les journées en présentiel de vos coéquipiers

En planifiant votre semaine de travail, vérifiez les emplois du temps de vos coéquipiers afin de travailler ensemble au bureau. Alignez les horaires de travail typiques au sein de votre équipe pour rationaliser la communication.

Office Workweek Planning
Office Workweek Planning
Office Workweek Planning
Office Workweek Planning
Colleagues in the office
Colleagues in the office
Colleagues in the office

2

2

2

2

Trouvez vos collègues au bureau

Trouvez vos collègues au bureau

Gagnez du temps lorsque vous cherchez votre coéquipier au bureau. Avec Yoffix, vous pouvez les localiser en quelques secondes.

3

3

3

3

Informations sur la fréquentation du bureau

Informations sur la fréquentation du bureau

Vous essayez d'améliorer la fréquentation et la collaboration en équipe ? Évaluez l'utilisation des bureaux par les équipes avec les données et les informations du rapport de fréquentation des bureaux de Yoffix et augmentez ou ajustez les journées en présentiel des équipes.

Office attendance green
Office attendance green
Office attendance green
Office attendance green
Office attendance insights
Office attendance insights
Office attendance insights
Office attendance insights
Yoffix Dashboard blue
Yoffix Dashboard blue
Yoffix Dashboard blue
Yoffix Dashboard blue
Dashboard on Office utilizatioin and attendance
Dashboard on Office utilizatioin and attendance
Dashboard on Office utilizatioin and attendance
Dashboard on Office utilizatioin and attendance

4

4

4

4

Analyse approfondie de l'utilisation du bureau

Analyse approfondie de l'utilisation du bureau

Yoffix vous apporte des analyses de données exploitables sur l'utilisation réelle du bureau - avec des rapports d'utilisation quotidiens et hebdomadaires, des cartes thermiques, les préférences de bureau, etc. Avec cela, vous pouvez optimiser l'utilisation du bureau de plus de 50 % et améliorer l'expérience de travail de vos employés.

Bureau vivant

Bureau vivant

Bureau vivant

Espace de bureau réduit de >50%

Espace de bureau réduit de >50%

Espace de bureau réduit de >50%

Pas de perte de contrôle

Pas de perte de contrôle

Pas de perte de contrôle

Vous voulez essayer?

Vous voulez essayer?

Vous voulez essayer?

Vous voulez essayer?

Obtenez votre devis

Vous avez des questions sur nos fonctionnalités, notre service client ou nos tarifs? Envoyez-nous votre demande à l'aide du formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dès que possible.

Vous avez des questions sur nos fonctionnalités, notre service client ou nos tarifs? Envoyez-nous votre demande à l'aide du formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dès que possible.

Vous avez des questions sur nos fonctionnalités, notre service client ou nos tarifs? Envoyez-nous votre demande à l'aide du formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dès que possible.

Vous avez des questions sur nos fonctionnalités, notre service client ou nos tarifs? Envoyez-nous votre demande à l'aide du formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dès que possible.

Voici ce qu'en

disent les gens:

Voici ce qu'en

disent les gens:

Voici ce qu'en

disent les gens:

Voici ce qu'en

disent les gens:

INSIGHT Health incopore le travail hybride pour permettre à nos employés d'avoir le meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle. Yoffix Software nous aide à ce que les employés puissent réserver leurs journées en présentiel pour collaborer avec leurs collègues sur place. Les employés apprécient l'application intuitive Yoffix et sont désormais plus motivés à revenir au bureau.

INSIGHT Health incopore le travail hybride pour permettre à nos employés d'avoir le meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle. Yoffix Software nous aide à ce que les employés puissent réserver leurs journées en présentiel pour collaborer avec leurs collègues sur place. Les employés apprécient l'application intuitive Yoffix et sont désormais plus motivés à revenir au bureau.

INSIGHT Health incopore le travail hybride pour permettre à nos employés d'avoir le meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle. Yoffix Software nous aide à ce que les employés puissent réserver leurs journées en présentiel pour collaborer avec leurs collègues sur place. Les employés apprécient l'application intuitive Yoffix et sont désormais plus motivés à revenir au bureau.

INSIGHT Health incopore le travail hybride pour permettre à nos employés d'avoir le meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle. Yoffix Software nous aide à ce que les employés puissent réserver leurs journées en présentiel pour collaborer avec leurs collègues sur place. Les employés apprécient l'application intuitive Yoffix et sont désormais plus motivés à revenir au bureau.

Caroline Nessel

Caroline Nessel

Caroline Nessel

Caroline Nessel

Caroline Nessel

Étant donné que nos employés travaillent de plus en plus à domicile, il a fallu qu'on mette en place une politique de bureau flexible chez Howden Aftermarket. La solution de Yoffix nous a aidé à gérer la présence au bureau, à optimiser la capacité du bureau de 30 % et à éviter les surréservations. Notre équipe Howden a très bien reçu Yoffix - c'est facile à utiliser et très utile pour les opérations de bureau au jour le jour.

Étant donné que nos employés travaillent de plus en plus à domicile, il a fallu qu'on mette en place une politique de bureau flexible chez Howden Aftermarket. La solution de Yoffix nous a aidé à gérer la présence au bureau, à optimiser la capacité du bureau de 30 % et à éviter les surréservations. Notre équipe Howden a très bien reçu Yoffix - c'est facile à utiliser et très utile pour les opérations de bureau au jour le jour.

Étant donné que nos employés travaillent de plus en plus à domicile, il a fallu qu'on mette en place une politique de bureau flexible chez Howden Aftermarket. La solution de Yoffix nous a aidé à gérer la présence au bureau, à optimiser la capacité du bureau de 30 % et à éviter les surréservations. Notre équipe Howden a très bien reçu Yoffix - c'est facile à utiliser et très utile pour les opérations de bureau au jour le jour.

Étant donné que nos employés travaillent de plus en plus à domicile, il a fallu qu'on mette en place une politique de bureau flexible chez Howden Aftermarket. La solution de Yoffix nous a aidé à gérer la présence au bureau, à optimiser la capacité du bureau de 30 % et à éviter les surréservations. Notre équipe Howden a très bien reçu Yoffix - c'est facile à utiliser et très utile pour les opérations de bureau au jour le jour.

David Apfelthaler

David Apfelthaler

David Apfelthaler

David Apfelthaler

David Apfelthaler

En tant que responsable de bureau chez Clay, une entreprise qui développe des logiciels agiles et hybrides, il est extrêmement important pour moi d'avoir un moyen simple et efficace de gérer les visites au bureau. Yoffix App est une plateforme agréable et facile à utiliser qui a pris très peu de temps à mettre en place en tant que partenaire de Personio integrations. Nos employés apprécie vraiment le Yoffix Slack bot, où vous pouvez facilement planifier votre semaine et voir qui est au bureau selon le jour. Ça encourage au passage une approche plus contrôlée de la visite.

En tant que responsable de bureau chez Clay, une entreprise qui développe des logiciels agiles et hybrides, il est extrêmement important pour moi d'avoir un moyen simple et efficace de gérer les visites au bureau. Yoffix App est une plateforme agréable et facile à utiliser qui a pris très peu de temps à mettre en place en tant que partenaire de Personio integrations. Nos employés apprécie vraiment le Yoffix Slack bot, où vous pouvez facilement planifier votre semaine et voir qui est au bureau selon le jour. Ça encourage au passage une approche plus contrôlée de la visite.

En tant que responsable de bureau chez Clay, une entreprise qui développe des logiciels agiles et hybrides, il est extrêmement important pour moi d'avoir un moyen simple et efficace de gérer les visites au bureau. Yoffix App est une plateforme agréable et facile à utiliser qui a pris très peu de temps à mettre en place en tant que partenaire de Personio integrations. Nos employés apprécie vraiment le Yoffix Slack bot, où vous pouvez facilement planifier votre semaine et voir qui est au bureau selon le jour. Ça encourage au passage une approche plus contrôlée de la visite.

En tant que responsable de bureau chez Clay, une entreprise qui développe des logiciels agiles et hybrides, il est extrêmement important pour moi d'avoir un moyen simple et efficace de gérer les visites au bureau. Yoffix App est une plateforme agréable et facile à utiliser qui a pris très peu de temps à mettre en place en tant que partenaire de Personio integrations. Nos employés apprécie vraiment le Yoffix Slack bot, où vous pouvez facilement planifier votre semaine et voir qui est au bureau selon le jour. Ça encourage au passage une approche plus contrôlée de la visite.

Wilma Georgeson

Wilma Georgeson

Wilma Georgeson

Wilma Georgeson

Wilma Georgeson

C'est une surprise majeure pour les responsables du lieu de travail lorsqu'ils réalisent le potentiel pure d'optimisation de leur bureau hybride.

C'est une surprise majeure pour les responsables du lieu de travail lorsqu'ils réalisent le potentiel pure d'optimisation de leur bureau hybride.

C'est une surprise majeure pour les responsables du lieu de travail lorsqu'ils réalisent le potentiel pure d'optimisation de leur bureau hybride.

Nikolay Grachev, Yoffix CEO

Nikolay Grachev, Yoffix CEO

Nikolay Grachev, Yoffix CEO

Nikolay Grachev, Yoffix CEO

L'histoire Yoffix racontée par:

L'histoire Yoffix racontée par:

L'histoire Yoffix racontée par:

L'histoire Yoffix racontée par:

Data insights

Leverage data to optimize your hybrid office

Do your teams meet up regularly? Is your office utilized throughout the week? Get all the answers with Yoffix’s dashboard and reports.

Office use optimization
Office use optimization

Trusted by:

Trusted by:

Trusted by:

Trusted by:

“Yoffix is the

“Yoffix is the

“Yoffix is the

“Yoffix is the

hybrid office

hybrid office

#1

#1

#1

#1

hybrid office management software“
hybrid office management software“

management software“

management software“

1

1

1

1

Check office days of your teammates

Check office
days
of your
teammates

As you plan your workweek, check office schedule of your teammates to work jointly in the office. Align typical working hours within your team to streamline communication.

Office Workweek Planning
Office Workweek Planning
Office Workweek Planning
Office Workweek Planning
Colleagues in the office
Colleagues in the office
Colleagues in the office

2

2

2

2

Find your colleagues in the office

Find your
colleagues in
the office

Save time from searching for your teammate in the office. With Yoffix, you can locate them in seconds.

3

3

3

3

Office attendance insights

Office
attendance
insights

Trying to improve attendance and team collaboration? Assess teams’ office usage with data and insights from Yoffix office attendance report and increase or adjust team office days.

Office attendance green
Office attendance green
Office attendance green
Office attendance green
Office attendance insights
Office attendance insights
Office attendance insights
Office attendance insights
Yoffix Dashboard blue
Yoffix Dashboard blue
Yoffix Dashboard blue
Yoffix Dashboard blue
Dashboard on Office utilizatioin and attendance
Dashboard on Office utilizatioin and attendance
Dashboard on Office utilizatioin and attendance
Dashboard on Office utilizatioin and attendance

4

4

4

4

In-depth analytics on office use

In-depth
analytics
on office use

Yoffix gives you actionable insights on real office use - with daily and weekly utilization reports, heat maps, office preferences, etc. With this, you can optimize office use by >50% and improve your employees’ workplace experience.

Vivid office

Vivid office

Vivid office

Office space reduced by >50%

Office space reduced by >50%

Office space reduced by >50%

No loose of control

No loose of control

No loose of control

Here's what

people are

saying:

Here's what

people are

saying:

Here's what

people are

saying:

Here's what

people are

saying:

INSIGHT Health implements hybrid work to enable best work-life balance for our employees. Yoffix supports us so that the employees can book their office days to collaborate with their colleagues on-site. Employees like the intuitive Yoffix app and are now more motivated to come back to the office.

INSIGHT Health implements hybrid work to enable best work-life balance for our employees. Yoffix supports us so that the employees can book their office days to collaborate with their colleagues on-site. Employees like the intuitive Yoffix app and are now more motivated to come back to the office.

INSIGHT Health implements hybrid work to enable best work-life balance for our employees. Yoffix supports us so that the employees can book their office days to collaborate with their colleagues on-site. Employees like the intuitive Yoffix app and are now more motivated to come back to the office.

INSIGHT Health implements hybrid work to enable best work-life balance for our employees. Yoffix supports us so that the employees can book their office days to collaborate with their colleagues on-site. Employees like the intuitive Yoffix app and are now more motivated to come back to the office.

Caroline Nessel
Caroline Nessel
Caroline Nessel

Caroline Nessel

Caroline Nessel

Caroline Nessel

Caroline Nessel

With our employees increasingly working from home, we had to implement a flexible desk policy at Howden Aftermarket. Yoffix’s solution helped us to manage office attendance, optimize office capacity by 30% and avoid overbookings. Yoffix was received very well by our Howden team - it is easy to use and very helpful for day-to-day office operations.

With our employees increasingly working from home, we had to implement a flexible desk policy at Howden Aftermarket. Yoffix’s solution helped us to manage office attendance, optimize office capacity by 30% and avoid overbookings. Yoffix was received very well by our Howden team - it is easy to use and very helpful for day-to-day office operations.

With our employees increasingly working from home, we had to implement a flexible desk policy at Howden Aftermarket. Yoffix’s solution helped us to manage office attendance, optimize office capacity by 30% and avoid overbookings. Yoffix was received very well by our Howden team - it is easy to use and very helpful for day-to-day office operations.

With our employees increasingly working from home, we had to implement a flexible desk policy at Howden Aftermarket. Yoffix’s solution helped us to manage office attendance, optimize office capacity by 30% and avoid overbookings. Yoffix was received very well by our Howden team - it is easy to use and very helpful for day-to-day office operations.

David Apfelthaler
David Apfelthaler
David Apfelthaler

David Apfelthaler

David Apfelthaler

David Apfelthaler

David Apfelthaler

As office manager at Clay, an agile, hybrid software development company it is extremely important for me to have a clean and easy way to manage visitation to the office. Yoffix is a nice, user-friendly platform which as Personio integration partner, took hardly any time to set up. Our staff really enjoy the Yoffix Slack bot, where you can easily plan your week and view who is at the office each day, which inadvertently encourages a more contrived approach to visitation.

As office manager at Clay, an agile, hybrid software development company it is extremely important for me to have a clean and easy way to manage visitation to the office. Yoffix is a nice, user-friendly platform which as Personio integration partner, took hardly any time to set up. Our staff really enjoy the Yoffix Slack bot, where you can easily plan your week and view who is at the office each day, which inadvertently encourages a more contrived approach to visitation.

As office manager at Clay, an agile, hybrid software development company it is extremely important for me to have a clean and easy way to manage visitation to the office. Yoffix is a nice, user-friendly platform which as Personio integration partner, took hardly any time to set up. Our staff really enjoy the Yoffix Slack bot, where you can easily plan your week and view who is at the office each day, which inadvertently encourages a more contrived approach to visitation.

As office manager at Clay, an agile, hybrid software development company it is extremely important for me to have a clean and easy way to manage visitation to the office. Yoffix is a nice, user-friendly platform which as Personio integration partner, took hardly any time to set up. Our staff really enjoy the Yoffix Slack bot, where you can easily plan your week and view who is at the office each day, which inadvertently encourages a more contrived approach to visitation.

Wilma Georgeson
Wilma Georgeson
Wilma Georgeson

Wilma Georgeson

Wilma Georgeson

Wilma Georgeson

Wilma Georgeson

It’s a major surprise to workplace managers when they realize the sheer optimization potential of their hybrid office.

It’s a major surprise to workplace managers when they realize the sheer optimization potential of their hybrid office.

It’s a major surprise to workplace managers when they realize the sheer optimization potential of their hybrid office.

Nikolay Grachev, Yoffix CEO

Nikolay Grachev, Yoffix CEO

Nikolay Grachev, Yoffix CEO

Nikolay Grachev, Yoffix CEO

Yoffix story told by:

Yoffix story told by:

Yoffix story told by:

Yoffix story told by: