Desk Booking et optimisation du bureau intégrés à votre agenda Google

Transformez votre espace de travail avec l'intégration de Yoffix & Google : révolutionnez le partage de bureaux et stimulez la productivité au travail. Rationalisez la collaboration, améliorez l'efficacité et redéfinissez ensemble le succès.

Yoffix Desk Sharing and Google Worplace integration
Yoffix Desk Sharing and Google Worplace integration
Yoffix Desk Sharing and Google Worplace integration

Votre entreprise utilise Google Agenda?

Votre entreprise utilise Google Agenda?

Votre entreprise utilise Google Agenda?

Oubliez les outils supplémentaires obsolètes. Yoffix Desk Sharing est entièrement intégré à Google Calendar pour offrir à votre personnel la meilleure expérience de travail possible.

Oubliez les outils supplémentaires obsolètes. Yoffix Desk Sharing est entièrement intégré à Google Calendar pour offrir à votre personnel la meilleure expérience de travail possible.

Oubliez les outils supplémentaires obsolètes. Yoffix Desk Sharing est entièrement intégré à Google Calendar pour offrir à votre personnel la meilleure expérience de travail possible.

Configuration de bureau flexible

Numérisez votre bureau peut importe sa taille ou sa complexité grâce à des plan d'étage 3D, des bureaux/salles/etc réservables. Définissez des espaces de travail à caractère spécial (ex: espace silencieux, espace pour chiens). Synchroniser les bureaux et les salles avec Google Calendar.

Office Set-up in MS Teams
Office Set-up in MS Teams
Office Set-up in MS Teams
Workweek scheduling in MS Teams
Workweek scheduling in MS Teams
Workweek scheduling in MS Teams

Réservez des bureaux partagés directement via Google Calendar

Grâce à la synchronisation des lieux de travail entre Yoffix et Google, vous pouvez réserver un bureau sans quitter Google Cal. Sélectionnez un bureau en tant que lieu de travail et Yoffix vous réservera votre siège préféré. Vice-versa si vous réservez un bureau dans l'appli Yoffic, il sera automatiquement ajouté à votre Google Cal.

Vous voulez essayer?

Vous voulez essayer?

Vous voulez essayer?

Ne manquez jamais vos réservations de bureau

Sélectionnez Google Chat comme votre canal préféré et recevez-y toutes vos notifications de réservation.

Yoffix Notifications in MS Teams
Yoffix Notifications in MS Teams
Yoffix Notifications in MS Teams

Enregistrement au bureau

Tirez le meilleur parti de votre bureau en inculquant une habitude de réservation de sièges réfléchie et en respectant les horaires. Activez vos employés pour confirmer ou annuler leur présence au bureau ou pour s'enregistrer avec les codes QR de Yoffix

Tirez le meilleur parti de votre bureau en inculquant une habitude de réservation de sièges réfléchie et en respectant les horaires. Activez vos employés pour confirmer ou annuler leur présence au bureau ou pour s'enregistrer avec les codes QR de Yoffix

Tirez le meilleur parti de votre bureau en inculquant une habitude de réservation de sièges réfléchie et en respectant les horaires. Activez vos employés pour confirmer ou annuler leur présence au bureau ou pour s'enregistrer avec les codes QR de Yoffix

Yoffix Office Check-in
Yoffix Office Check-in
Yoffix Office Check-in

Optimisez l'utilisation de votre bureau et les coûts

Le travail hybride est un projet sans plan. Utilisez des données pour le transformer en succès. Analysez l'utilisation des bureaux pour planifier la capacité, créer un environnement de travail plus confortable et réduire les coûts. Suivez la fréquentation pour favoriser de meilleures idées, des personnes plus heureuses, une culture vivante, la confiance et le lien.

Office Use analytics in MS Teams
Office Use analytics in MS Teams
Office Use analytics in MS Teams

Obtenez votre devis

Vous avez des questions sur notre intégration Google ou nos prix? Envoyez-nous votre demande avec le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dès que possible.

Vous avez des questions sur notre intégration Google ou nos prix? Envoyez-nous votre demande avec le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dès que possible.

Vous avez des questions sur notre intégration Google ou nos prix? Envoyez-nous votre demande avec le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dès que possible.

Here's what

people are

saying:

Here's what

people are

saying:

Here's what

people are

saying:

INSIGHT Health incopore le travail hybride pour permettre à nos employés d'avoir le meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle. Yoffix Software nous aide à ce que les employés puissent réserver leurs journées en présentiel pour collaborer avec leurs collègues sur place. Les employés apprécient l'application intuitive Yoffix et sont désormais plus motivés à revenir au bureau.

INSIGHT Health incopore le travail hybride pour permettre à nos employés d'avoir le meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle. Yoffix Software nous aide à ce que les employés puissent réserver leurs journées en présentiel pour collaborer avec leurs collègues sur place. Les employés apprécient l'application intuitive Yoffix et sont désormais plus motivés à revenir au bureau.

INSIGHT Health incopore le travail hybride pour permettre à nos employés d'avoir le meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle. Yoffix Software nous aide à ce que les employés puissent réserver leurs journées en présentiel pour collaborer avec leurs collègues sur place. Les employés apprécient l'application intuitive Yoffix et sont désormais plus motivés à revenir au bureau.

Caroline Nessel

Caroline Nessel

Caroline Nessel

Caroline Nessel

Étant donné que nos employés travaillent de plus en plus à domicile, il a fallu qu'on mette en place une politique de bureau flexible chez Howden Aftermarket. La solution de Yoffix nous a aidé à gérer la présence au bureau, à optimiser la capacité du bureau de 30 % et à éviter les surréservations. Notre équipe Howden a très bien reçu Yoffix - c'est facile à utiliser et très utile pour les opérations de bureau au jour le jour.

David Apfelthaler

David Apfelthaler

En tant que responsable de bureau chez Clay, une entreprise qui développe des logiciels agiles et hybrides, il est extrêmement important pour moi d'avoir un moyen simple et efficace de gérer les visites au bureau. Yoffix App est une plateforme agréable et facile à utiliser qui a pris très peu de temps à mettre en place en tant que partenaire de Personio integrations. Nos employés apprécie vraiment le Yoffix Slack bot, où vous pouvez facilement planifier votre semaine et voir qui est au bureau selon le jour. Ça encourage au passage une approche plus contrôlée de la visite.

Wilma Georgeson

Wilma Georgeson

Newsroom:

Desk Booking & Office Optimization integrated into your Google Calendar

Transform Your Workspace with Yoffix & Google Integration: Revolutionize Desk Sharing and Boost Workplace Productivity. Streamline Collaboration, Elevate Efficiency, and Redefine Success Together.

Yoffix Desk Sharing and Google Worplace integration
Yoffix Desk Sharing and Google Worplace integration
Yoffix Desk Sharing and Google Worplace integration

Your company uses Google Calendar?

Your company uses Google Calendar?

Your company uses Google Calendar?

Forget outdated extra tools. Yoffix Desk Sharing is fully integrated with Google Calendar to offer your staff the best workplace experience.

Forget outdated extra tools. Yoffix Desk Sharing is fully integrated with Google Calendar to offer your staff the best workplace experience.

Forget outdated extra tools. Yoffix Desk Sharing is fully integrated with Google Calendar to offer your staff the best workplace experience.

Flexible office set-up

Digitize an office of any size and complexity — with real 3D floorplans, bookable desk, rooms, tel booths, parking slots and flexible asset allocation. Mark special workplaces — e.g. in quiet zones or for dog owners.

Sync offices & rooms with Google Calendar.

Office Set-up in MS Teams
Workweek scheduling in MS Teams
Workweek scheduling in MS Teams
Workweek scheduling in MS Teams

Book Shared Desks directly via Google Calendar

Thanks to Yoffix-Google Sync of Working Locations you can book a desk in the office without leaving Google Cal. Just select an office as working location and Yoffix will reserve for you your favorite desk.

Vis-a-verse if you book a desk in Yoffix, office will be automatically synced to your Google Cal.

Never miss your office bookings

Select Google Chat as your preferred channel and receive all your booking notifications here.

Yoffix Notifications in MS Teams
Yoffix Notifications in MS Teams
Yoffix Notifications in MS Teams

Office check-in

Make the most out of your office by instilling a habit of booking seats thoughtfully and sticking to schedules. Activate your employees to either confirm or cancel their office attendance or to check-in with Yoffix QR codes

Make the most out of your office by instilling a habit of booking seats thoughtfully and sticking to schedules. Activate your employees to either confirm or cancel their office attendance or to check-in with Yoffix QR codes

Make the most out of your office by instilling a habit of booking seats thoughtfully and sticking to schedules. Activate your employees to either confirm or cancel their office attendance or to check-in with Yoffix QR codes

Yoffix Office Check-in
Yoffix Office Check-in
Yoffix Office Check-in

Optimize your office use & costs

Hybrid work is a project with no blueprint. Use data to turn it to success. Analyze office use to plan capacity, create more comfort workplace environment and cut costs. Monitor attendance to foster better ideas, happier people, vivid culture, trust and bonding.

Office Use analytics in MS Teams

Get your price quote

You have questions on our Google integration or prices? Send us your request with the form below and we will return to you asap.

You have questions on our Google integration or prices? Send us your request with the form below and we will return to you asap.

You have questions on our Google integration or prices? Send us your request with the form below and we will return to you asap.

Here's what

people are

saying:

Here's what

people are

saying:

Here's what

people are

saying:

INSIGHT Health implements hybrid work to enable best work-life balance for our employees. Yoffix supports us so that the employees can book their office days to collaborate with their colleagues on-site. Employees like the intuitive Yoffix app and are now more motivated to come back to the office.

INSIGHT Health implements hybrid work to enable best work-life balance for our employees. Yoffix supports us so that the employees can book their office days to collaborate with their colleagues on-site. Employees like the intuitive Yoffix app and are now more motivated to come back to the office.

INSIGHT Health implements hybrid work to enable best work-life balance for our employees. Yoffix supports us so that the employees can book their office days to collaborate with their colleagues on-site. Employees like the intuitive Yoffix app and are now more motivated to come back to the office.

Caroline Nessel

Caroline Nessel

Caroline Nessel

Caroline Nessel

With our employees increasingly working from home, we had to implement a flexible desk policy at Howden Aftermarket. Yoffix’s solution helped us to manage office attendance, optimize office capacity by 30% and avoid overbookings. Yoffix was received very well by our Howden team - it is easy to use and very helpful for day-to-day office operations.

David Apfelthaler

David Apfelthaler

As office manager at Clay, an agile, hybrid software development company it is extremely important for me to have a clean and easy way to manage visitation to the office. Yoffix is a nice, user-friendly platform which as Personio integration partner, took hardly any time to set up. Our staff really enjoy the Yoffix Slack bot, where you can easily plan your week and view who is at the office each day, which inadvertently encourages a more contrived approach to visitation.

Wilma Georgeson

Wilma Georgeson

Newsroom: