CONTRÔLE D'admin

Ayez le plein contrôle de votre bureau hybride

Configurez votre outil de gestion Yoffix et commencez à l'utiliser en l'espace d'un jour! Vous pouvez définir vos politiques d'utilisation et automatiser vos tâches. Notre service client vous aidera dans la réussite de votre projet hybride.

Configurez votre outil de gestion Yoffix et commencez à l'utiliser en l'espace d'un jour! Vous pouvez définir vos politiques d'utilisation et automatiser vos tâches. Notre service client vous aidera dans la réussite de votre projet hybride.

Yoffix Admin Panel
Yoffix Admin Panel

Facilité d'usage

Rapport qualité-prix

Service client

« Yoffix est le

« Yoffix est le

« Yoffix est le

« Yoffix est le

hybrid office

hybrid office

#1

#1

#1

#1

logiciel de gestion de bureau hybride“
logiciel de gestion de bureau hybride“

logiciel de gestion de bureau hybride“

logiciel de gestion de bureau hybride“

1

1

1

1

Configurez de nouveaux bureaux en un jour

Configurez de nouveaux bureaux en un jour

Numérisez un bureau de n'importe quelle taille/disposition en quelques heures seulement avec des plans d'étage 3D réels. Utilisez votre bureau numérisé pour accéder aux bureaux, salles, places de parking réservables et les gérer avec une allocation d'actifs flexible.

New Yoffix office green
New Yoffix office green
New Yoffix office green
New Yoffix office green
Yoffix Office Set-up
Yoffix Office Set-up
Yoffix Office Set-up
Yoffix Office Set-up
Yoffix employee sync blue
Yoffix employee sync blue
Yoffix employee sync blue
Yoffix employee sync blue
Employee Sync in Yoffix
Employee Sync in Yoffix
Employee Sync in Yoffix
Employee Sync in Yoffix

2

2

2

2

Synchronisez les employés et attribuez des rôles

Synchronisez les employés et attribuez des rôles

Sont disponibles plusieurs options pour synchroniser les données de vos employés avec Yoffix - via Azure AD, Okta ou des outils RH comme Personio ou BambooHR. Les nouveaux employés peuvent être automatiquement invités à Yoffix. Attribuez des rôles (Admin, Team Lead, Utilisateurs) pour une meilleure gestion du lieu de travail.

3

3

3

3

Définissez des règles pour votre bureau hybride

Définissez des règles pour votre bureau hybride

Personnalisez votre expérience de travail en créant vos politiques de bureau. Définissez combien de temps à l'avance les employés peuvent effectuer leurs réservations de bureau, pour une période allant jusqu'à 12 mois.

Yoffix rules green
Yoffix rules green
Yoffix rules green
Yoffix rules green
Corporate rules for office attendance
Corporate rules for office attendance
Corporate rules for office attendance
Corporate rules for office attendance
Yoffix customer support blue
Yoffix customer support blue
Yoffix customer support blue
Yoffix customer support blue
Yoffix Customer Support
Yoffix Customer Support
Yoffix Customer Support
Yoffix Customer Support

4

4

4

4

Un service client sur lequel vous pouvez compter

Un service client sur lequel vous pouvez compter

Obtenez tout le soutient dont vous avez besoin avec l'équipe Yoffix à Berlin via notre hotline, e-mail ou la fonctionnalité chat de l'application Yoffix. Utilisez nos tutoriels pour une intégration optimale de vos employés.

Onboarding simple

Onboarding simple

Onboarding simple

Gagnez du temps sur les tâches régulières

Gagnez du temps sur les tâches régulières

Gagnez du temps sur les tâches régulières

Opérations sécurisées

Opérations sécurisées

Opérations sécurisées

Vous voulez essayer?

Vous voulez essayer?

Vous voulez essayer?

Vous voulez essayer?

Obtenez votre devis

Vous avez des questions sur nos fonctionnalités, le service client ou les prix ? Envoyez-nous votre demande via le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dès que possible.

Vous avez des questions sur nos fonctionnalités, le service client ou les prix ? Envoyez-nous votre demande via le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dès que possible.

Vous avez des questions sur nos fonctionnalités, le service client ou les prix ? Envoyez-nous votre demande via le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dès que possible.

Vous avez des questions sur nos fonctionnalités, le service client ou les prix ? Envoyez-nous votre demande via le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dès que possible.

Voici ce qu'en

disent les gens:

Voici ce qu'en

disent les gens:

Voici ce qu'en

disent les gens:

Voici ce qu'en

disent les gens:

INSIGHT Health incopore le travail hybride pour permettre à nos employés d'avoir le meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle. Yoffix Software nous aide à ce que les employés puissent réserver leurs journées en présentiel pour collaborer avec leurs collègues sur place. Les employés apprécient l'application intuitive Yoffix et sont désormais plus motivés à revenir au bureau.

INSIGHT Health incopore le travail hybride pour permettre à nos employés d'avoir le meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle. Yoffix Software nous aide à ce que les employés puissent réserver leurs journées en présentiel pour collaborer avec leurs collègues sur place. Les employés apprécient l'application intuitive Yoffix et sont désormais plus motivés à revenir au bureau.

INSIGHT Health incopore le travail hybride pour permettre à nos employés d'avoir le meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle. Yoffix Software nous aide à ce que les employés puissent réserver leurs journées en présentiel pour collaborer avec leurs collègues sur place. Les employés apprécient l'application intuitive Yoffix et sont désormais plus motivés à revenir au bureau.

INSIGHT Health incopore le travail hybride pour permettre à nos employés d'avoir le meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle. Yoffix Software nous aide à ce que les employés puissent réserver leurs journées en présentiel pour collaborer avec leurs collègues sur place. Les employés apprécient l'application intuitive Yoffix et sont désormais plus motivés à revenir au bureau.

Caroline Nessel

Caroline Nessel

Caroline Nessel

Caroline Nessel

Caroline Nessel

Étant donné que nos employés travaillent de plus en plus à domicile, il a fallu qu'on mette en place une politique de bureau flexible chez Howden Aftermarket. La solution de Yoffix nous a aidé à gérer la présence au bureau, à optimiser la capacité du bureau de 30 % et à éviter les surréservations. Notre équipe Howden a très bien reçu Yoffix - c'est facile à utiliser et très utile pour les opérations de bureau au jour le jour.

Étant donné que nos employés travaillent de plus en plus à domicile, il a fallu qu'on mette en place une politique de bureau flexible chez Howden Aftermarket. La solution de Yoffix nous a aidé à gérer la présence au bureau, à optimiser la capacité du bureau de 30 % et à éviter les surréservations. Notre équipe Howden a très bien reçu Yoffix - c'est facile à utiliser et très utile pour les opérations de bureau au jour le jour.

Étant donné que nos employés travaillent de plus en plus à domicile, il a fallu qu'on mette en place une politique de bureau flexible chez Howden Aftermarket. La solution de Yoffix nous a aidé à gérer la présence au bureau, à optimiser la capacité du bureau de 30 % et à éviter les surréservations. Notre équipe Howden a très bien reçu Yoffix - c'est facile à utiliser et très utile pour les opérations de bureau au jour le jour.

Étant donné que nos employés travaillent de plus en plus à domicile, il a fallu qu'on mette en place une politique de bureau flexible chez Howden Aftermarket. La solution de Yoffix nous a aidé à gérer la présence au bureau, à optimiser la capacité du bureau de 30 % et à éviter les surréservations. Notre équipe Howden a très bien reçu Yoffix - c'est facile à utiliser et très utile pour les opérations de bureau au jour le jour.

David Apfelthaler

David Apfelthaler

David Apfelthaler

David Apfelthaler

David Apfelthaler

En tant que responsable de bureau chez Clay, une entreprise qui développe des logiciels agiles et hybrides, il est extrêmement important pour moi d'avoir un moyen simple et efficace de gérer les visites au bureau. Yoffix App est une plateforme agréable et facile à utiliser qui a pris très peu de temps à mettre en place en tant que partenaire de Personio integrations. Nos employés apprécie vraiment le Yoffix Slack bot, où vous pouvez facilement planifier votre semaine et voir qui est au bureau selon le jour. Ça encourage au passage une approche plus contrôlée de la visite.

En tant que responsable de bureau chez Clay, une entreprise qui développe des logiciels agiles et hybrides, il est extrêmement important pour moi d'avoir un moyen simple et efficace de gérer les visites au bureau. Yoffix App est une plateforme agréable et facile à utiliser qui a pris très peu de temps à mettre en place en tant que partenaire de Personio integrations. Nos employés apprécie vraiment le Yoffix Slack bot, où vous pouvez facilement planifier votre semaine et voir qui est au bureau selon le jour. Ça encourage au passage une approche plus contrôlée de la visite.

En tant que responsable de bureau chez Clay, une entreprise qui développe des logiciels agiles et hybrides, il est extrêmement important pour moi d'avoir un moyen simple et efficace de gérer les visites au bureau. Yoffix App est une plateforme agréable et facile à utiliser qui a pris très peu de temps à mettre en place en tant que partenaire de Personio integrations. Nos employés apprécie vraiment le Yoffix Slack bot, où vous pouvez facilement planifier votre semaine et voir qui est au bureau selon le jour. Ça encourage au passage une approche plus contrôlée de la visite.

En tant que responsable de bureau chez Clay, une entreprise qui développe des logiciels agiles et hybrides, il est extrêmement important pour moi d'avoir un moyen simple et efficace de gérer les visites au bureau. Yoffix App est une plateforme agréable et facile à utiliser qui a pris très peu de temps à mettre en place en tant que partenaire de Personio integrations. Nos employés apprécie vraiment le Yoffix Slack bot, où vous pouvez facilement planifier votre semaine et voir qui est au bureau selon le jour. Ça encourage au passage une approche plus contrôlée de la visite.

Wilma Georgeson

Wilma Georgeson

Wilma Georgeson

Wilma Georgeson

Wilma Georgeson

Notre objectif est de répondre à toutes les demandes des clients en l'espace de 30 minutes.

Notre objectif est de répondre à toutes les demandes des clients en l'espace de 30 minutes.

Notre objectif est de répondre à toutes les demandes des clients en l'espace de 30 minutes.

Nikolay Grachev, Yoffix CEO

Nikolay Grachev, Yoffix CEO

Nikolay Grachev, Yoffix CEO

Nikolay Grachev, Yoffix CEO

L'histoire Yoffix racontée par:

L'histoire Yoffix racontée par:

L'histoire Yoffix racontée par:

L'histoire Yoffix racontée par:

ADMIN CONTROL

Save time and enjoy full access & control

Get your Yoffix management tool up and running in a day. You can set policies and automate tasks.

Our customer support will help you to bring your hybrid project to success.

Get your Yoffix management tool up and running in a day. You can set policies and automate tasks. Our customer support is also available to help you set up and operate your hybrid office.

Yoffix Admin Panel
Yoffix Admin Panel

Trusted by:

Trusted by:

Trusted by:

Trusted by:

“Yoffix is the

“Yoffix is the

“Yoffix is the

“Yoffix is the

hybrid office

hybrid office

#1

#1

#1

#1

hybrid office management software“
hybrid office management software“

management software“

management software“

1

1

1

1

Set up new offices in a day

Set up new
offices
in a day

Digitize an office of any size and layout in mere hours with real 3D floor plans, Use your digitized office to access and manage bookable desks, rooms and parking spots with flexible asset allocation.

New Yoffix office green
New Yoffix office green
New Yoffix office green
New Yoffix office green
Yoffix Office Set-up
Yoffix Office Set-up
Yoffix Office Set-up
Yoffix Office Set-up
Yoffix employee sync blue
Yoffix employee sync blue
Yoffix employee sync blue
Yoffix employee sync blue
Employee Sync in Yoffix
Employee Sync in Yoffix
Employee Sync in Yoffix
Employee Sync in Yoffix

2

2

2

2

Synchronize employees and assign roles

Synchronize
employees
and assign
roles

Use several options to synchronize your employees data with Yoffix - via Azure AD, Okta or HR tools like Personio or BambooHR. New employees can be automatically invited to Yoffix. Assign roles (Admin, Team Lead, Users) for better workplace management.

3

3

3

3

Set rules for your hybrid office

Set rules for
your hybrid
office

Customize your workplace experience by creating your office policies. Define how much time in advance employees can make their office bookings for up to 12 months.

Yoffix rules green
Yoffix rules green
Yoffix rules green
Yoffix rules green
Corporate rules for office attendance
Corporate rules for office attendance
Corporate rules for office attendance
Corporate rules for office attendance
Yoffix customer support blue
Yoffix customer support blue
Yoffix customer support blue
Yoffix customer support blue
Yoffix Customer Support
Yoffix Customer Support
Yoffix Customer Support
Yoffix Customer Support

4

4

4

4

Customer support you can rely on

Customer
support
you can rely on

Get all the support you need from the Yoffix team in Berlin via our hotline, email or the Yoffix app chat. Use our tutorials for optimal onboarding of your employees.

Simple onboarding

Simple onboarding

Simple onboarding

Save time on regular tasks

Save time on regular tasks

Save time on regular tasks

Secure operations

Secure operations

Secure operations

Here's what

people are

saying:

Here's what

people are

saying:

Here's what

people are

saying:

Here's what

people are

saying:

INSIGHT Health implements hybrid work to enable best work-life balance for our employees. Yoffix supports us so that the employees can book their office days to collaborate with their colleagues on-site. Employees like the intuitive Yoffix app and are now more motivated to come back to the office.

INSIGHT Health implements hybrid work to enable best work-life balance for our employees. Yoffix supports us so that the employees can book their office days to collaborate with their colleagues on-site. Employees like the intuitive Yoffix app and are now more motivated to come back to the office.

INSIGHT Health implements hybrid work to enable best work-life balance for our employees. Yoffix supports us so that the employees can book their office days to collaborate with their colleagues on-site. Employees like the intuitive Yoffix app and are now more motivated to come back to the office.

INSIGHT Health implements hybrid work to enable best work-life balance for our employees. Yoffix supports us so that the employees can book their office days to collaborate with their colleagues on-site. Employees like the intuitive Yoffix app and are now more motivated to come back to the office.

Caroline Nessel

Caroline Nessel

Caroline Nessel

Caroline Nessel

Caroline Nessel

With our employees increasingly working from home, we had to implement a flexible desk policy at Howden Aftermarket. Yoffix’s solution helped us to manage office attendance, optimize office capacity by 30% and avoid overbookings. Yoffix was received very well by our Howden team - it is easy to use and very helpful for day-to-day office operations.

With our employees increasingly working from home, we had to implement a flexible desk policy at Howden Aftermarket. Yoffix’s solution helped us to manage office attendance, optimize office capacity by 30% and avoid overbookings. Yoffix was received very well by our Howden team - it is easy to use and very helpful for day-to-day office operations.

With our employees increasingly working from home, we had to implement a flexible desk policy at Howden Aftermarket. Yoffix’s solution helped us to manage office attendance, optimize office capacity by 30% and avoid overbookings. Yoffix was received very well by our Howden team - it is easy to use and very helpful for day-to-day office operations.

With our employees increasingly working from home, we had to implement a flexible desk policy at Howden Aftermarket. Yoffix’s solution helped us to manage office attendance, optimize office capacity by 30% and avoid overbookings. Yoffix was received very well by our Howden team - it is easy to use and very helpful for day-to-day office operations.

David Apfelthaler

David Apfelthaler

David Apfelthaler

David Apfelthaler

David Apfelthaler

As office manager at Clay, an agile, hybrid software development company it is extremely important for me to have a clean and easy way to manage visitation to the office. Yoffix is a nice, user-friendly platform which as Personio integration partner, took hardly any time to set up. Our staff really enjoy the Yoffix Slack bot, where you can easily plan your week and view who is at the office each day, which inadvertently encourages a more contrived approach to visitation.

As office manager at Clay, an agile, hybrid software development company it is extremely important for me to have a clean and easy way to manage visitation to the office. Yoffix is a nice, user-friendly platform which as Personio integration partner, took hardly any time to set up. Our staff really enjoy the Yoffix Slack bot, where you can easily plan your week and view who is at the office each day, which inadvertently encourages a more contrived approach to visitation.

As office manager at Clay, an agile, hybrid software development company it is extremely important for me to have a clean and easy way to manage visitation to the office. Yoffix is a nice, user-friendly platform which as Personio integration partner, took hardly any time to set up. Our staff really enjoy the Yoffix Slack bot, where you can easily plan your week and view who is at the office each day, which inadvertently encourages a more contrived approach to visitation.

As office manager at Clay, an agile, hybrid software development company it is extremely important for me to have a clean and easy way to manage visitation to the office. Yoffix is a nice, user-friendly platform which as Personio integration partner, took hardly any time to set up. Our staff really enjoy the Yoffix Slack bot, where you can easily plan your week and view who is at the office each day, which inadvertently encourages a more contrived approach to visitation.

Wilma Georgeson

Wilma Georgeson

Wilma Georgeson

Wilma Georgeson

Wilma Georgeson

Our goal is to answer all client inquiries within 30 minutes.

Our goal is to answer all client inquiries within 30 minutes.

Our goal is to answer all client inquiries within 30 minutes.

Nikolay Grachev, Yoffix CEO

Nikolay Grachev, Yoffix CEO

Nikolay Grachev, Yoffix CEO

Nikolay Grachev, Yoffix CEO

Yoffix story told by:

Yoffix story told by:

Yoffix story told by:

Yoffix story told by: