L'appli Yoffix Desk Booking pour Personio

L'appli Yoffix Desk Booking pour Personio

Enrichissez vos flux de travail avec le partage et la planification de bureau et l'application de gestion d'équipe pour optimiser l'utilisation de votre espace de travail. Explorez Yoffix à travers Personio Marketplace.

Desk Sharing for Personio
Desk Sharing for Personio
Desk Sharing for Personio

Utilisez-vous Personio pour les flux de travail RH?

Utilisez-vous Personio pour les flux de travail RH?

Utilisez-vous Personio pour les flux de travail RH?

Vous avez fait un excellent choix pour votre système de RH. Vous pouvez même en faire encore plus avec l'intégration intelligente à la plateforme Yoffix Hybrid Workplace. Arrêtez de gérer les mêmes données dans plusieurs systèmes informatiques. Optimisez intelligemment l'utilisation de votre bureau et les coûts.

Vous avez fait un excellent choix pour votre système de RH. Vous pouvez même en faire encore plus avec l'intégration intelligente à la plateforme Yoffix Hybrid Workplace. Arrêtez de gérer les mêmes données dans plusieurs systèmes informatiques. Optimisez intelligemment l'utilisation de votre bureau et les coûts.

Vous avez fait un excellent choix pour votre système de RH. Vous pouvez même en faire encore plus avec l'intégration intelligente à la plateforme Yoffix Hybrid Workplace. Arrêtez de gérer les mêmes données dans plusieurs systèmes informatiques. Optimisez intelligemment l'utilisation de votre bureau et les coûts.

Intégration facile des employés

Vous gérez une grande organisation ou vous embauchez souvent de nouveaux employés ? Vous ne voulez probablement pas les ajouter manuellement à Yoffix. Grâce à notre synchronisation automatisée des utilisateurs, vous n'avez pas à vous soucier de l'intégration ou du désengagement des employés de Yoffix.

Yoffix Personio integration
Yoffix Personio integration
Yoffix Personio integration
User Sync Yoffix and Personio
User Sync Yoffix and Personio
User Sync Yoffix and Personio

Maintenez toujours les données des employés à jour

Nous synchronisons non seulement les noms et les e-mails, mais aussi les départements et les postes de vos employés. Votre compte Yoffix reste ainsi à jour sur le développement de votre organisation.

Synchronisez le statut d'absence

Un de vos employés est malade, mais son bureau est encore réservé dans le système et cet espace n'est pas disponible pour les autres employés. Est-ce que cela vous semble familier ? Impossible avec Yoffix. Si le statut de quelqu'un est modifié en congé ou en maladie, sa réservation de bureau sera automatiquement annulée dans Yoffix.

Sync absense status
Sync absense status
Sync absense status
Customization of Personio Intergration
Customization of Personio Intergration
Customization of Personio Intergration

Personnalisez votre intégration Personio

Sélectionnez facilement si tous les nouveaux employés doivent être invités à Yoffix automatiquement ou manuellement

Commencez votre expérience Yoffix en quelques minutes

Vous n'avez pas besoin de support informatique pour mettre en place l'intégration entre Yoffix et Personio. Il vous suffit de suivre 3 étapes simples ! Nous avons documenté tout le processus en détail. Contactez notre équipe de support si vous avez besoin de clarifier des questions techniques.

Yoffix Personio tutorial
Yoffix Personio tutorial
Yoffix Personio tutorial

Obtenez votre devis en tant que client Personio

Vous avez des questions sur notre intégration Personio ou nos prix? Envoyez-nous votre demande avec le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dès que possible.

Vous avez des questions sur notre intégration Personio ou nos prix? Envoyez-nous votre demande avec le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dès que possible.

Vous avez des questions sur notre intégration Personio ou nos prix? Envoyez-nous votre demande avec le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dès que possible.

"Le travail hybride devenant la norme dans les organisations, la nécessité de gérer efficacement la disponibilité sur le lieu de travail devient critique. Yoffix répond précisément à cela grâce à leur logiciel de planification hybride et leur capacité à s'interfacer de manière transparente avec Personio est essentielle pour rationaliser ces flux de travail RH particuliers pour nos clients communs."

"Le travail hybride devenant la norme dans les organisations, la nécessité de gérer efficacement la disponibilité sur le lieu de travail devient critique. Yoffix répond précisément à cela grâce à leur logiciel de planification hybride et leur capacité à s'interfacer de manière transparente avec Personio est essentielle pour rationaliser ces flux de travail RH particuliers pour nos clients communs."

Hugues Vincent Yoffix Personio
Hugues VINCENT

Responsable des Partenariats Produit chez Personio

Responsable des Partenariats Produit chez Personio

Here's what

people are

saying:

Here's what

people are

saying:

Here's what

people are

saying:

INSIGHT Health incopore le travail hybride pour permettre à nos employés d'avoir le meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle. Yoffix Software nous aide à ce que les employés puissent réserver leurs journées en présentiel pour collaborer avec leurs collègues sur place. Les employés apprécient l'application intuitive Yoffix et sont désormais plus motivés à revenir au bureau.

INSIGHT Health incopore le travail hybride pour permettre à nos employés d'avoir le meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle. Yoffix Software nous aide à ce que les employés puissent réserver leurs journées en présentiel pour collaborer avec leurs collègues sur place. Les employés apprécient l'application intuitive Yoffix et sont désormais plus motivés à revenir au bureau.

INSIGHT Health incopore le travail hybride pour permettre à nos employés d'avoir le meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle. Yoffix Software nous aide à ce que les employés puissent réserver leurs journées en présentiel pour collaborer avec leurs collègues sur place. Les employés apprécient l'application intuitive Yoffix et sont désormais plus motivés à revenir au bureau.

Caroline Nessel

Caroline Nessel

Caroline Nessel

Caroline Nessel

Étant donné que nos employés travaillent de plus en plus à domicile, il a fallu qu'on mette en place une politique de bureau flexible chez Howden Aftermarket. La solution de Yoffix nous a aidé à gérer la présence au bureau, à optimiser la capacité du bureau de 30 % et à éviter les surréservations. Notre équipe Howden a très bien reçu Yoffix - c'est facile à utiliser et très utile pour les opérations de bureau au jour le jour.

David Apfelthaler

David Apfelthaler

En tant que responsable de bureau chez Clay, une entreprise qui développe des logiciels agiles et hybrides, il est extrêmement important pour moi d'avoir un moyen simple et efficace de gérer les visites au bureau. Yoffix App est une plateforme agréable et facile à utiliser qui a pris très peu de temps à mettre en place en tant que partenaire de Personio integrations. Nos employés apprécie vraiment le Yoffix Slack bot, où vous pouvez facilement planifier votre semaine et voir qui est au bureau selon le jour. Ça encourage au passage une approche plus contrôlée de la visite.

Wilma Georgeson

Wilma Georgeson

Newsroom:

Yoffix Desk Booking App for Personio

Yoffix Desk Booking App for Personio

Enrich your people workflows with Desk Sharing & Office Scheduling App to optimize your workplace utilization. Explore Yoffix in Personio Marketplace

Desk Sharing for Personio
Desk Sharing for Personio
Desk Sharing for Personio

You use Personio for HR workflows?

You use Personio for HR workflows?

You use Personio for HR workflows?

You’ve made a great choice on your HR system. It can even more with the smart integration to Yoffix. Stop managing same data in several IT-systems. Optimize smartly your office utilization & costs.

You’ve made a great choice on your HR system. It can even more with the smart integration to Yoffix. Stop managing same data in several IT-systems. Optimize smartly your office utilization & costs.

You’ve made a great choice on your HR system. It can even more with the smart integration to Yoffix. Stop managing same data in several IT-systems. Optimize smartly your office utilization & costs.

Easily onboard employees

Your manage larger organization or you onboard often new employees? You surely don’t want to add them manually to Yoffix. With our automated users synch you don’t have to think about onboarding or offboarding employees from Yoffix.

Yoffix Personio integration
Yoffix Personio integration
Yoffix Personio integration
User Sync Yoffix and Personio
User Sync Yoffix and Personio
User Sync Yoffix and Personio

Keep employees data always up to date

We synchronize not only names and emails but also departments and positions of your employees. Your Yoffix account stays always up to date of your organization development

Synchronize absence status

One of your employees is sick, but his/her desk booking is still in the system and that workplace is not available to other employees. Does it sound familiar? Impossible with Yoffix. If someone status is changed to vacation or sick leave, his or her desk booking will be automatically cancelled in Yoffix.

Sync absense status
Sync absense status
Sync absense status
Customization of Personio Intergration
Customization of Personio Intergration
Customization of Personio Intergration

Customize your Personio integration

Easily select if all new employees should be invited to Yoffix automatically or manually

Start in minutes

Your don’t need any IT support to set-up integration between Yoffix & Personio. Just follow 3 easy steps! We documented whole process in details. Talk to our support team if you need to clarify any technical questions.

Yoffix Personio tutorial
Yoffix Personio tutorial
Yoffix Personio tutorial

Get our special offer for Personio clients

Get our special offer for Personio clients

Get our special offer for Personio clients

Yoffix - partner at Personio HUG tour
Yoffix - partner at Personio HUG tour
Yoffix - partner at Personio HUG tour

Yoffix at HUG on Tour in Berlin

Yoffix at HUG on Tour in Berlin

Yoffix at HUG on Tour in Berlin

Meet Yoffix team at Personio HUG on Tour event in silent green Kulturquartier in Berlin. We are happy to discuss any questions with regard to managing of hybrid work and our integration with Personio.

Meet Yoffix team at Personio HUG on Tour event in silent green Kulturquartier in Berlin. We are happy to discuss any questions with regard to managing of hybrid work and our integration with Personio.

Meet Yoffix team at Personio HUG on Tour event in silent green Kulturquartier in Berlin. We are happy to discuss any questions with regard to managing of hybrid work and our integration with Personio.

"With hybrid work becoming the norm across organizations, the need for managing workplace availability effectively becomes critical. Yoffix caters precisely for that through their hybrid scheduling software and their ability to interface seamlessly with Personio is key to streamline this particular HR workflows for our joint customers."

"With hybrid work becoming the norm across organizations, the need for managing workplace availability effectively becomes critical. Yoffix caters precisely for that through their hybrid scheduling software and their ability to interface seamlessly with Personio is key to streamline this particular HR workflows for our joint customers."

Hugues Vincent Yoffix Personio
Hugues VINCENT
Head of Product Partnerships at Personio

Here's what

people are

saying:

Here's what

people are

saying:

Here's what

people are

saying:

INSIGHT Health implements hybrid work to enable best work-life balance for our employees. Yoffix supports us so that the employees can book their office days to collaborate with their colleagues on-site. Employees like the intuitive Yoffix app and are now more motivated to come back to the office.

INSIGHT Health implements hybrid work to enable best work-life balance for our employees. Yoffix supports us so that the employees can book their office days to collaborate with their colleagues on-site. Employees like the intuitive Yoffix app and are now more motivated to come back to the office.

INSIGHT Health implements hybrid work to enable best work-life balance for our employees. Yoffix supports us so that the employees can book their office days to collaborate with their colleagues on-site. Employees like the intuitive Yoffix app and are now more motivated to come back to the office.

Caroline Nessel

Caroline Nessel

Caroline Nessel

Caroline Nessel

With our employees increasingly working from home, we had to implement a flexible desk policy at Howden Aftermarket. Yoffix’s solution helped us to manage office attendance, optimize office capacity by 30% and avoid overbookings. Yoffix was received very well by our Howden team - it is easy to use and very helpful for day-to-day office operations.

David Apfelthaler

David Apfelthaler

As office manager at Clay, an agile, hybrid software development company it is extremely important for me to have a clean and easy way to manage visitation to the office. Yoffix is a nice, user-friendly platform which as Personio integration partner, took hardly any time to set up. Our staff really enjoy the Yoffix Slack bot, where you can easily plan your week and view who is at the office each day, which inadvertently encourages a more contrived approach to visitation.

Wilma Georgeson

Wilma Georgeson

Newsroom: