Réservation d'espaces co-working

Travaillez n'importe où avec un accès flexible aux espaces de co-working

Vos employés qui voyagent ou habitent loin du bureau auront quand même besoin d'un espace de travail professionnel. Ils peuvent facilement réserver un pass quotidien dans l'espace de coworking qui leur est le plus proche, le tout via l'application Yoffix.

Book Co-workings
Book Co-workings

Facilité d'utilisation

Rapport qualité-prix

Service client

Yoffix est le

Yoffix est le

Yoffix est le

Yoffix est le

hybrid office

hybrid office

#1

#1

#1

#1

logiciel de gestion de bureau hybride“

logiciel de gestion de bureau hybride“

logiciel de gestion de bureau hybride“

logiciel de gestion de bureau hybride“

1

1

1

1

Travaillez depuis n'importe où avec Yoffix

Travaillez depuis n'importe où avec Yoffix

Proposez une allocation de coworking à vos employés à distance pour attirer les meilleurs talents et augmenter la productivité. Vos équipes peuvent utiliser des espaces de coworking pour les voyages d'affaires, comme alternative au bureau à domicile ou pour des réunions d'équipe dans des villes différentes.

Yoffix Partner Co-Workings
Yoffix Partner Co-Workings
Yoffix Partner Co-Workings

2

2

2

2

Réservez des espaces de coworking dans les grandes villes

Réservez des espaces de coworking dans les grandes villes

Réservez des bureaux à distance dans plus de 40 espaces de coworking bien situés dans 15 villes allemandes. Nous sommes entrain d'ajouter plus de villes et de lieux en dehors de l'Allemagne.

3

3

3

3

Appli tout-en-un

Pas besoin de réserver une journée de coworking dans une appli séparée. Yoffix est intégré à MS Teams et Slack, vous pouvez donc réserver vos journées et vos séances sur la même plateforme. Coordonnez des journées de travail collaboratif avec des collègues dans n'importe quel espace de coworking disponible.

All-in-one App yellow
All-in-one App yellow
All-in-one App yellow
All-in-one App yellow
Co-working vs office
Co-working vs office
Co-working vs office
Co-working vs office

4

4

4

4

Repensez votre empreinte de bureau

Ayant le coworking comme 3e option de lieu de travail, vous aurez besoin de moins d'espace bureau. Remplacer les petits bureaux par une allocation de coworking flexible réduira les coûts et économisera encore plus d'espace.

Travaillez n'importe où

Travaillez n'importe où

Optimisation des coûts

Optimisation des coûts

Forte marque employeur

Forte marque employeur

Vous voulez essayer?

Vous voulez essayer?

Vous voulez essayer?

Vous voulez essayer?

Voici ce qu'en

disent les gens:

Voici ce qu'en

disent les gens:

Voici ce qu'en

disent les gens:

Voici ce qu'en

disent les gens:

INSIGHT Health incopore le travail hybride pour permettre à nos employés d'avoir le meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle. Yoffix Software nous aide à ce que les employés puissent réserver leurs journées en présentiel pour collaborer avec leurs collègues sur place. Les employés apprécient l'application intuitive Yoffix et sont désormais plus motivés à revenir au bureau.

INSIGHT Health incopore le travail hybride pour permettre à nos employés d'avoir le meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle. Yoffix Software nous aide à ce que les employés puissent réserver leurs journées en présentiel pour collaborer avec leurs collègues sur place. Les employés apprécient l'application intuitive Yoffix et sont désormais plus motivés à revenir au bureau.

INSIGHT Health incopore le travail hybride pour permettre à nos employés d'avoir le meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle. Yoffix Software nous aide à ce que les employés puissent réserver leurs journées en présentiel pour collaborer avec leurs collègues sur place. Les employés apprécient l'application intuitive Yoffix et sont désormais plus motivés à revenir au bureau.

INSIGHT Health incopore le travail hybride pour permettre à nos employés d'avoir le meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle. Yoffix Software nous aide à ce que les employés puissent réserver leurs journées en présentiel pour collaborer avec leurs collègues sur place. Les employés apprécient l'application intuitive Yoffix et sont désormais plus motivés à revenir au bureau.

Caroline Nessel

Caroline Nessel

Caroline Nessel

Caroline Nessel

Caroline Nessel

Étant donné que nos employés travaillent de plus en plus à domicile, il a fallu qu'on mette en place une politique de bureau flexible chez Howden Aftermarket. La solution de Yoffix nous a aidé à gérer la présence au bureau, à optimiser la capacité du bureau de 30 % et à éviter les surréservations. Notre équipe Howden a très bien reçu Yoffix - c'est facile à utiliser et très utile pour les opérations de bureau au jour le jour.

David Apfelthaler

David Apfelthaler

En tant que responsable de bureau chez Clay, une entreprise qui développe des logiciels agiles et hybrides, il est extrêmement important pour moi d'avoir un moyen simple et efficace de gérer les visites au bureau. Yoffix App est une plateforme agréable et facile à utiliser qui a pris très peu de temps à mettre en place en tant que partenaire de Personio integrations. Nos employés apprécie vraiment le Yoffix Slack bot, où vous pouvez facilement planifier votre semaine et voir qui est au bureau selon le jour. Ça encourage au passage une approche plus contrôlée de la visite.

Wilma Georgeson

Wilma Georgeson

C'est super que les employés de TIS puissent maintenant réserver un passe quotidien dans les espaces de coworking de Design Offices à travers l'Allemagne avec Yoffix. Et directement via MS Teams !

C'est super que les employés de TIS puissent maintenant réserver un passe quotidien dans les espaces de coworking de Design Offices à travers l'Allemagne avec Yoffix. Et directement via MS Teams !

C'est super que les employés de TIS puissent maintenant réserver un passe quotidien dans les espaces de coworking de Design Offices à travers l'Allemagne avec Yoffix. Et directement via MS Teams !

Beyza Altinbas, TIS

Beyza Altinbas, TIS

Beyza Altinbas, TIS

Beyza Altinbas, TIS

L'histoire Yoffix racontée par:

L'histoire Yoffix racontée par:

L'histoire Yoffix racontée par:

L'histoire Yoffix racontée par:

BOOK co-workings

Work from anywhere with flexible access to co-workings

Your employees who are traveling or live too far away from the office will still need a professional workplace. They can easily book a daily pass in the next coworking space all within the Yoffix App.

Book Co-workings
Book Co-workings

Trusted by:

Trusted by:

Trusted by:

Trusted by:

“Yoffix is the

“Yoffix is the

“Yoffix is the

“Yoffix is the

hybrid office

hybrid office

#1

#1

#1

#1

hybrid office management software“

management software“

management software“

hybrid office management software“

1

1

1

1

WorkFromAnywhere with Yoffix

WorkFromAnyw
here with Yoffix

Offer a coworking allowance to your remote employees to attract top talents and boost productivity. Your teams can use coworkings for business trips, as Home Office alternative or for team meetings in different cities.

Yoffix Partner Co-Workings
Yoffix Partner Co-Workings
Yoffix Partner Co-Workings

2

2

2

2

Book coworkings in major cities

Book
coworkings
in major cities

Book desks remotely in 40+ centrally-located coworking spaces in 15 German cities. We’re currently adding more cities and other locations outside Germany.

Book desks remotely in 40 centrally-located coworking spaces in 15 German cities.

We’re currently adding more cities and other locations outside Germany.

3

3

3

3

All-in-one app

No need to book a coworking day in a separate app. Yoffix is integrated with MS Teams and Slack so you can book your days and sessions on the same platform. Coordinate collaborative work days with colleagues in any available coworking space.

All-in-one App yellow
All-in-one App yellow
All-in-one App yellow
All-in-one App yellow
Co-working vs office
Co-working vs office
Co-working vs office
Co-working vs office

4

4

4

4

Rethink your office footprint

Having coworking as a 3rd workplace option, you will need less office space. Replacing smaller offices with flexible coworking allowance will cut costs and save even more space.

WorkFromAnywhere

WorkFromAnywhere

Cost optimization

Cost optimization

Strong employee branding

Strong employee branding

Here's what

people are

saying:

Here's what

people are

saying:

Here's what

people are

saying:

Here's what

people are

saying:

INSIGHT Health implements hybrid work to enable best work-life balance for our employees. Yoffix supports us so that the employees can book their office days to collaborate with their colleagues on-site. Employees like the intuitive Yoffix app and are now more motivated to come back to the office.

INSIGHT Health implements hybrid work to enable best work-life balance for our employees. Yoffix supports us so that the employees can book their office days to collaborate with their colleagues on-site. Employees like the intuitive Yoffix app and are now more motivated to come back to the office.

INSIGHT Health implements hybrid work to enable best work-life balance for our employees. Yoffix supports us so that the employees can book their office days to collaborate with their colleagues on-site. Employees like the intuitive Yoffix app and are now more motivated to come back to the office.

INSIGHT Health implements hybrid work to enable best work-life balance for our employees. Yoffix supports us so that the employees can book their office days to collaborate with their colleagues on-site. Employees like the intuitive Yoffix app and are now more motivated to come back to the office.

Caroline Nessel
Caroline Nessel
Caroline Nessel

Caroline Nessel

Caroline Nessel

Caroline Nessel

Caroline Nessel

With our employees increasingly working from home, we had to implement a flexible desk policy at Howden Aftermarket. Yoffix’s solution helped us to manage office attendance, optimize office capacity by 30% and avoid overbookings. Yoffix was received very well by our Howden team - it is easy to use and very helpful for day-to-day office operations.

David Apfelthaler
David Apfelthaler
David Apfelthaler

David Apfelthaler

As office manager at Clay, an agile, hybrid software development company it is extremely important for me to have a clean and easy way to manage visitation to the office. Yoffix is a nice, user-friendly platform which as Personio integration partner, took hardly any time to set up. Our staff really enjoy the Yoffix Slack bot, where you can easily plan your week and view who is at the office each day, which inadvertently encourages a more contrived approach to visitation.

Wilma Georgeson
Wilma Georgeson
Wilma Georgeson

Wilma Georgeson

It’s great that the TIS employees can now also book a Daily Pass in the Design Offices coworking across Germany with Yoffix. And that directly via MS Teams!

It’s great that the TIS employees can now also book a Daily Pass in the Design Offices coworking across Germany with Yoffix. And that directly via MS Teams!

It’s great that the TIS employees can now also book a Daily Pass in the Design Offices coworking across Germany with Yoffix. And that directly via MS Teams!

Beyza Altinbas, TIS

Beyza Altinbas, TIS

Beyza Altinbas, TIS

Beyza Altinbas, TIS

Yoffix story told by:

Yoffix story told by:

Yoffix story told by:

Yoffix story told by: